Politique de retour
Notre politique de retours est valable pendant 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les retours ne sont pas autorisés pour certains types de marchandises, notamment :
- Les denrées périssables (aliments, fleurs, journaux, magazines).
- Les produits intimes ou sanitaires, matières dangereuses, liquides ou gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains produits de santé et de soin personnel
Conditions pour compléter un retour
Nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat pour procéder à un retour.
Ne retournez pas votre achat directement au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels seront accordés (le cas échéant) :
- Livres montrant des signes d'utilisation évidents.
- CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non liée à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa réception et vous informer si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car l'affichage officiel de votre remboursement peut prendre un peu de temps.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : gemk.team@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous n’effectuons des échanges que pour les articles défectueux ou endommagés à la réception. Si vous souhaitez remplacer un article, envoyez-nous un e-mail à gemk.team@gmail.com et expédiez votre article à l'adresse suivante :
52 rue Chanzy, ASNIERES SUR SEINE, Hauts-de-Seine, 92600, France.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale après réception du produit retourné.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau ou si la personne qui a acheté le cadeau l'a expédié pour vous le remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement, et elle saura ainsi que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante :
52 rue Chanzy, ASNIERES SUR SEINE, Hauts-de-Seine, 92600, France.
Les frais d'expédition pour retourner votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour sera déduit.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d'assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.